Le Réveil Citoyen: Gilets Jaunes

www.Reveil-Citoyen.fr

 

Vous me demandez pourquoi je suis Gilet Jaune?

21 May 2019 | Dossiers à la Une, Mouvements Sociaux

Extraits du documentaire:
 
« Ce documentaire n’est ni complotiste, ni haineux, il prouve tout avec des sources sérieuses… »
 
« La Dette publique est illégitime à 59%. »
 
« Celui qui pense que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste », Kenneth Boulding
 
« En France, 9 milliardaires possèdent 90% de la Presse. »
 
« Une poignée d’individus font la pluie et le beau temps sur le paysage audiovisuel français. »
 
« Qui possède les médias, possède un pouvoir d’influence gigantesque sur l’opinion publique. »
 
« Des milliardaires achètent la Presse et les principaux médias. Ensuite ils se payent un Président. Et enfin, ce Président leur offre des milliards en baisse d’impôts. »
 
« … beaucoup de journalistes ont choisi d’accompagner avec un zèle flagrant, la communication gouvernementale qui consiste à diaboliser et diviser, à inquiéter voir à susciter le dégoût, de délégitimer et à rabaisser ce mouvement, qui s’incarne pourtant dans le coeur et sur le dos de nombreux français sous la forme symbolique d’une couleur fluorescente (…).»
 
« Les médias sont les entités les plus puissantes de la Terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c’est ça le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent l’esprit des masses. Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment. », Malcom X
 
« Je suis Gilet Jaune car mon indifférence pourrait gâcher l’avenir de mon enfant, parce que j’ai éteint ma télé et allumé mon cerveau.»
 
« Tout a été fait pour vider les rond-points, avec un haut niveau d’intimidation et de répression, obligeant alors les gens à prendre les rues. Puis l’objectif a été de vider les rues le plus vite possible par la force, par la dissuasion, par la terreur, plutôt que par des décisions politiques. »
 
« Beaucoup pensent que le Pouvoir ne se maintient que par la manipulation, la diversion des masses, par la répression dans la rue et les tribunaux, et par la politique de la peur et du pourrissement. »
 
« Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. », Agatha Christie
 
« Encore plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. »
 
« Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience. »
 
« Nous écrivons l’Histoire de France. Rejoignez nous ! »
« Pourquoi vous n’êtes pas Gilet Jaune ? »