Le Réveil Citoyen

Les personnages qui dérangent

www.Reveil-Citoyen.fr

 

Certains personnages sont bannis des grands médias traditionnels. Rien que de prononcer leur nom provoque parfois un émoi chez certains élus, responsables politiques et journalistes.

L’idée n’est certainement pas de souscrire à toutes les idées de ces personnes bannies des médias, mais plutôt de comprendre pourquoi elles sont personæ non gratæ, quels sont leurs arguments et analyses.

Le but final est d’être en mesure de juger et de critiquer par soi-même, sans passer par la bien-pensance de certains éditorialistes et médias.

Alain Soral

Alain Soral – Gilets jaunes : Analyse et Synthèse

Dans cette vidéo, Alain Soral analyse le mouvement des Gilets Jaunes. Il y évoque divers points, comme (selon lui) la volonté des pouvoirs publics de diviser pour régner, l’opposition du social et du sociétal, l’influence de Jacques Attali et Alain Minc sur les Politiques (marionnettes ?),  Jean-Luc Mélonchon et Marine Le Pen qui baignent par ailleurs dans « le système politique qui les nourrit » depuis 4 décennies et qui par conséquent sont rejetés par les Gilets Jaunes, les forces de l’ordre « qui finiront par se retourner et rallier le mouvement social », les personnalités du showbiz par rapport au mouvement… etc.

Jugez par vous-même ses propos.

Alain Soral – Les nouveaux gentils : Étienne Chouard

Alain Soral évoque ici les solutions « anti système », Etienne Chouard étant pour Alain Soral un « nouveau gentil », symbole du renouvellement de « l’opposition contrôlée ».

Ces propos méritent d’être écoutés.

Découvrez cette vidéo et jugez par vous-même.

Michel Onfray

Document audio de Michel Onfray à propos du système actuel.

« Quiconque ne veut penser par lui-même ne le peut pas. »

A écouter jusqu’au bout.

Vous pourrez ensuite juger.

Quand Michel Onfray s'exprime… Pas mal du tout ! A écouter jusqu'au bout.

Publiée par Jean-Jacques Yvars sur Vendredi 8 mars 2019

 

 

 

© Reveil-Citoyen.fr 2019